Rechercher dans ce blog

jeudi 7 août 2014

Crash test: le Nail Rescue de Rimmel London ♥

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je reviens pour un trash test sur le Nail Rescue de Rimmel London. 

 

Tout d'abord parlons de ses promesses; ce produit nous promet des ongles plus durs, plus longs, plus forts et plus résistants dès deux semaines d'utilisation! Ainsi que réduire l'écaillement et le dédoublement de l'ongle.                                                                                                             

Comment? en appliquant une couche de ce traitement le premier jour, puis une deuxième le jour suivant et, le retirer avec du disolvant au bout d'une semaine. Renouveler l'opération une seconde fois et le tour est joué!

Avant de passer au verdict des précisions s'imposent. Il est recommandé d'appliquer de l'huile sur les cuticules pour les protéger avant d'appliquer le traitement, et d'éviter le contact avec la peau; le traitement comporte du formaldéhyde. En ce qui concerne ma nature d'ongle, j'ai des ongles qui se dédoublent tout le temps et qui finissent par casser mais ils ne sont pas mous.

Je n'ai pas pris de photos avant et pendant le traitement (shame on me) mais au début mes ongles étaient longs mais ils étaient presque tous dédoublés , et au cours de la première semaine d'utilisation plusieurs d'entre eux se sont cassés et j'ai dû les limer, mais je ne n'avais constaté aucun résultat au préalable.

Voici mes ongles au bout de deux semaines:



 

 

 

 

 

 

Alors verdict? mes ongles se dédoublent toujours, ils ne sont pas plus dur mais ont poussé plus vite que d'habitude. Le problème c'est que j'ai eu comme des peau de cuticule juste avant la nouvelle repousse de l'ongle  (je ne sais pas si c'est clair mais cela ce voit sur les photos car j'ai dû gratter mes ongles pour faire partir ces sortes de peau).

Conclusion: ce n'est pas un produit miracle il n'a pas sauvé mes ongles, cependant c'est un très bon durcisseur sur le moment où vous l'appliquez mais au bout de quelques jours vos ongles redeviennent dans le même état qu'avant, à moins d'en appliquer régulièrement ce que je déconseille car je trouve qu'il abîme les ongles, en particulier les cuticules, à cause de ces peaux qu'il crée. Si vous l'utilisez en base de vernis à ongles, il va prolonger sa tenue jusqu'à deux fois plus longtemps et ça on aime!

Note attribuée: 4/10 car il ne respecte pas selon moi ses promesses.

Son prix est de 6€84 pour 12ml.

 Enjoy!                                                                                                                Léa Dreamer ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire